Accueil > Rubriques > Retails flagships > A Dubaï : Level Shoe District

A Dubaï : Level Shoe District

Le concept store novateur Level Shoe District a ouvert en fin d’année au sein du Dubai Mall. Il a une superficie de 9 000 m2. 250 marques dont 60 exclusives dans la région sont exposées. Le magasin est départagé en quatre espaces multimarques et propose plus de 14 000 paires.
Le groupe Chalhoub, partenaire incontournable du luxe au Moyen-Orient et spécialiste du retail, est à l’initiative de cette réalisation.
L’architecture du lieu est le fruit d’une collaboration entre l’agence londonienne d’architecture d’intérieur et de design Shed et le collectif d’art et design United Visual Artist (UVA). Une installation de verre capture la lumière naturelle, la régule et la filtre à partir du plafond.
Un service de cordonnerie ouvre les portes du métier et dévoile les ficelles de la fabrication de la chaussure. On y trouve un concept store au lifestyle, un Sole Lounge, un Vogue Café. Un service dédié, incluant des lounges VIP, individuels et privatifs ainsi que des stylistes de la chaussure entièrement à votre service.