Accueil > Rubriques > Centres commerciaux > Centre commercial « My place »

Centre commercial « My place »

Le promoteur et investisseur La Compagnie de Phalsbourg a mis plus de 100 M€ pour implanter à Sarcelles son nouveau centre Une offre commerciale de 3 pôles distincts : restauration, équipement de la personne et une galerie commerciale de 5 000 m2 avec un supermarché Auchan de 10 000 m2. La nature, la mobilité et la cohérence sont fil conducteur du concept de l’architecte Cyril Durand-Behar. La nouvelle destination shopping du nord de l’Ile-de-France est née et trouve sa place sur une Shon de 53 500 m2 répartie en plusieurs bâtiments et 1 700 places de parking.
Une véritable promenade commerciale est créée avec des chemins pédestres, pistes cyclables en plus d’une large casquette pour protéger les usagers des intempéries et un maximum de parkings sous-terrain et en toiture… L’accès a été étudié dans tous les détails pour les personnes à mobilité réduite. Ce centre est surprenant par son homogénéité et sa qualité. Les enseignes qui s’y implantent sont qualitatives et de surcroit lancent comme Auchan de nouveaux concepts.