Accueil > Rubriques > Hôtels / Restaurants / Spas > Le Renoma Café Gallery

Le Renoma Café Gallery

Le Renoma Café Gallery à Paris est un restaurant galerie d’art imaginé à la façon des grands restaurants de Londres et New-York. Alfred Bernardin est le designer du lieu.
Le Renoma existe depuis 10 ans. Autrefois, c’était un restaurant gastronomique puis une « cantine » pour les 18/25 ans. Idéalement situé entre l’avenue George V et la rue Pierre Charron, le Renoma peut accueillir 170 couverts dont 56 en terrasse. Il est le premier restaurant concept store. C’est aussi un espace créatif au cadre contemporain qui invite plusieurs fois dans l’année des expositions de photographies. C’est également un lieu de vie pour faire son shopping et se prélasser en toute liberté dans les canapés Chesterfield en cuir patiné ou dans les assises vintage des années soixante. Un endroit « arty » par excellence avec des pièces inspirées du style industriel où se succèdent tables d’hôtes et tables d’amoureux.
Le mobilier est un subtil mélange de pièces vintage, neuves et chinées dans diverses Puces. Alfred Bernardin a intégré des briques new-yorkaise 70’s pour confirmer l’esprit loft.