Accueil > Blog > Catégorie Brèves

FERMOB CREATEUR DE SENSATIONS

Posté par Nda le 12/12/2018

LUMINAIRE MOOON !

Les espaces extérieurs sont devenus de véritables pièces de vie.On en prend soin et  on soigne  leur aménagement pour les rendre plaisants et conviviaux.

Sur no (...)

Les espaces extérieurs sont devenus de véritables pièces de vie.On en prend soin et  on soigne  leur aménagement pour les rendre plaisants et conviviaux.

Sur nos terrasses et dans nos jardins, on a envie de belles tables pratiques et de jolies chaises, on veut du confort, de la couleur et de la joie de vivre !

 

Fabricant de mobiliers en métal et créateur de la couleur au jardin, Fermob est devenu un expert dans l’aménagement des espaces extérieurs; une expertise qui s’affirme aussi dans les lieux publics et les parcs urbains. Ses collections s’affichent de NewYork(TimesSquare,BryantPark…) à Tokyo (Marunouchi Street), et sont mises en scène chez plus de 1200partenaires à travers le monde et dans18 boutiques à enseigne Fermob, de Lisbonne à Pékin,en passant par CologneMoscou ou Paris.

Le succès de la marque française repose notamment sur 3 piliers: le savoir-faire dans le travail des matières, la collaboration avec des designers de renoms ou en devenir, la création d’un nuancier métal de 24 coloris.

 

Chaque année,de nouvelles collections. Chaque saison,de nouvelles couleurs.

Depuis 30 ans, Fermob cultive avec les designers une relation privilégiée, avec cette en vie partagée de surprendre et de charmer. Ce sont surtout des relations humaines,  qui forment la légende et racontent une histoire.

 

C’est aussi en imaginant de nouvelles plateformes produits que Fermob a renforcé saposition d’acteur incontournable. D’abord en lançant plusieurs gammes d’accessoires déco (coussins, plateaux,…) puis en créant des luminaires extérieurs qui respectent les codes de la marque : design,originalité,fonctionnalité.

 

Les mobiliers sont bien plus quedes objets, les lampes font mieux qu’éclairer; on se sent bien dehors, on aime ce que l’on voit et ce que l’on vit. Fermob enchante les terrasses et les jardins, avec ce supplément d’âme qui en fait une marque…sensationnelle.

 

LAMPE H 134 - MOOON !

Design Tristan Lohner

 

Le designer Tristan Lohner s’est inspiré des lampadaires urbains du 19°siècle pour dessiner Mooon !

Une revisite stylée et contemporaine, d’abord juchée sur une structure aluminium avec une hauteur de 40 cm.

Cette audacieuse famille s’agrandit aujourd’hui. 134 cm au garrot et une ligne élancée, cette innovation Fermob s’invite sur nos terrasses pour éclairer un espace lounge ou se juche près d’un sofa, comme une liseuse.

Mooon! est la1 ère grande lampe sans fil OUT (& IN) du marché.

 

Derrière une apparente sobriété côté design, un concentré de technologies :

2 températures de lumière (blanc chaud 3000K°et blanc froid 6000 K°) disponibles chacune en 2 intensités(100% et 50%).On peut utiliser Mooon! sur sa terrasse ou au fond du jardin en toute autonomie (6 à 14heures) ou à l’infini, près du canapé, sur son socle de recharge. L’innovation, c’est aussi de la technologie embarquée avec le Bluetooth pour changer d’ambiance à distance viason smartphone.

Pièces jointes :

Classé dans : Brèves

JONES LANG LASALLE DEVIENT OFFICIELLEMENT JLL

Posté par Nda le 04/03/2014

Nouveau nom et nouveau logo

Jones Lang LaSalle devient officiellement JLL.

Trois capitales mémorables et faciles à prononcer par tous. Trois lettres adaptées aux applications digitales et (...)

Jones Lang LaSalle devient officiellement JLL.

 

Trois capitales mémorables et faciles à prononcer par tous. Trois lettres adaptées aux applications digitales et mobiles. 

 

Une évolution évidente et incontournable après près de 200 ans d'expérience et d'histoire.

La nouvelle identité démontre que JLL s’adapte aux différents modes de communication selon les pays, les langues ou les canaux de communication en particulier digitaux et mobile. 

 

Le nouveau nom JLL et le nouveau logo seront déployés mondialement au cours des deux prochaines années. Le nom de l’entité juridique du groupe Jones Lang LaSalle Incorporated et celui de sa filiale LaSalle Investment Management demeurent inchangés. 

 

Petit rappel : 

JLL 

Avec un chiffre d'affaires de 4  milliards de dollars en 2013, JLL est un des leaders en conseil immobilierPrésente dans plus de 75 pays, la société apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial à ses clients, qu'ils soient entreprises ou investisseurs. JLL est également leader en Property Management avec près de 3 milliards de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l'une des plus importantes du monde avec près de 47,6 milliards de dollars d'actifs gérés. 

 

Pour plus d'information : www.jll.com 

 

  

Pièces jointes :

Nouveau Logo

Classé dans : Brèves