Accueil > Blog > Catégorie Brèves

JONES LANG LASALLE DEVIENT OFFICIELLEMENT JLL

Posté par Nda le 04/03/2014

Nouveau nom et nouveau logo

Jones Lang LaSalle devient officiellement JLL.

Trois capitales mémorables et faciles à prononcer par tous. Trois lettres adaptées aux applications digitales et (...)

Jones Lang LaSalle devient officiellement JLL.

 

Trois capitales mémorables et faciles à prononcer par tous. Trois lettres adaptées aux applications digitales et mobiles. 

 

Une évolution évidente et incontournable après près de 200 ans d'expérience et d'histoire.

La nouvelle identité démontre que JLL s’adapte aux différents modes de communication selon les pays, les langues ou les canaux de communication en particulier digitaux et mobile. 

 

Le nouveau nom JLL et le nouveau logo seront déployés mondialement au cours des deux prochaines années. Le nom de l’entité juridique du groupe Jones Lang LaSalle Incorporated et celui de sa filiale LaSalle Investment Management demeurent inchangés. 

 

Petit rappel : 

JLL 

Avec un chiffre d'affaires de 4  milliards de dollars en 2013, JLL est un des leaders en conseil immobilierPrésente dans plus de 75 pays, la société apporte à ses clients un conseil ad hoc et son expertise en investissement au niveau local, régional et mondial à ses clients, qu'ils soient entreprises ou investisseurs. JLL est également leader en Property Management avec près de 3 milliards de mètres carrés gérés dans le monde. LaSalle Investment Management, la branche gestion de fonds de la société, est l'une des plus importantes du monde avec près de 47,6 milliards de dollars d'actifs gérés. 

 

Pour plus d'information : www.jll.com 

 

  

Pièces jointes :

Nouveau Logo

Classé dans : Brèves